Parution #9

Fashion Mag - Sorato ouvre sa boutique

Date de sortie :  11|07|16

Le site d'information des professionnels de la mode, du luxe et de la beauté. Il comporte plusieurs rubriques axées autour de cet univers, dont une rubrique mode, une sur le luxe, les défilés, la beauté et le textile. 

Sorato ouvre sa boutique

Nées en mars 2015 et vendues jusqu’alors exclusivement via l’e-shop de la marque, les créations signées Sorato s’offrent une première boutique. La griffe, qui propose des pochettes et des sacs en éditions limitées et réalisés à partir du tissage Kilim, s’installe au 212 rue Saint-Maur, dans le XIe arrondissement de Paris. L’espace accueille les clients du lundi au vendredi et le samedi sur rendez-vous.

Pochette en Kilim fabriquée à la main en France signée Sorato, 380 euros.

A l’initiative de Sorato, Marine Sorato, diplômée d’une école de commerce, qui a officié chez Procter & Gamble puis chez Cheerz, spécialiste de l’impression photo, avant de se lancer il y a un peu plus d’un an dans l’aventure entrepreneuriale avec l’envie d’exprimer sa passion pour les voyages.

Plutôt partisane de la slow fashion, Sorato met l’artisanat au cœur de la création et propose des pièces uniques. La marque, qui a commencé avec des pochettes ornées de boucles bijoux en résine, propose désormais des sacs cabas ou encore seaux.

Par  Sarah Ahssen