La tendance qui a du sens #10

Dès le début de notre aventure, nous nous sommes ancrés dans la tendance de la consommation équitable. Nos sacs en Kilim Marocains sont des pièces uniques, fabriquées dans le respect et la promotion du travail artisanal. Notre désir est de redonner du sens au travail, promouvoir les traditions ainsi qu'une consommation ayant plus de sens...

C'est pour ces raisons que nous avons décidé de partager avec vous, tous les mardis nos découvertes sur les tendances qui correspondent à ces valeurs !

*******************************

Les coupe-faim naturels

On le sait toutes : ce sont les petites viennoiseries et autres biscuits que l'on mange à 11h et à 17h, entre deux repas, qui nous font prendre du poids. On a beau manger des légumes à midi et une soupe le soir, on n'arrive pas à maigrir à cause de ces fringales répétitives ! On a tous déjà essayé les coupe-faim sous forme de médicaments, hyper chers et dont certains sont à l'origine de problèmes cardiaques. Alors aujourd'hui, on dit OUI aux produits naturels ! 

Commençons par quelques aliments coupe-faim de base. Si vous avez une petite faim entre deux repas, buvez d'abord un grand verre d'eau ou un thé vert. Attendez 20 minutes pour voir si la faim est passée. Si vous avez très faim, ajoutez une cuillère à café d'agar-agar dans votre thé. Celui-ci va gonfler dans l'estomac et modérer l'appétit. 

Certains fruits sont d'excellents coupe faim également. Buvez un jus de tomate (60 kcal seulement) ou mangez une pomme, c'est plein d'antioxydants ! L'ananas est également un fruit à consommer sans compter . Il comporte une enzyme permettant d'absorber les graisses contenues par l'estomac, un réel atout minceur ! 

Si vous avez très faim, prenez du fromage blanc 0%. Ajoutez-y du son d'avoine ou quelques amandes, une cuillère de sirop d'agave... Et le tour est joué !

Vous avez aussi la solution des huiles essentielles. Mandarine, citron et pamplemousse sont de très bon coupe-faim ! Elles absorbent les graisses facilement. Une goutte d'huile essentielle sur un comprimé neutre, 3 fois par jour, suffit  pour atteindre son poids idéal !

Rien que pour vous, on a testé le coupe faim ultime: L’hoodia Gordonii. En agissant directement sur le cerveau, il signale à notre hypothalamus que nous sommes rassasié. Résultat : une diminution de l'appétit de 40 à 60% et une perte de 1 à 4 kg par semaine ! (1 capsule 30 minutes avant chaque repas). 

Petit bonus qui va égayer votre journée : il est prouvé que manger 30 grammes de chocolat noir 100% diminue l'appétit ! Ceux qui en consomment au quotidien sont plus minces que ceux qui n'en mangent pas... A méditer rapidement :)

Une très belle semaine,

L'équipe Sorato