Parution #2

Alix De Beer - Sorato

Date de sortie : 06|11|15

Alix De Beer est une blogueuse qui adore la photo, la mode, les gens… Elle écrit principalement sur la mode et ce qui l’inspire. Elle adore les snickers glacés et déteste prendre les mêmes photos que tout le monde !

Hey you, Happy Fish Day!

Bon, si vous êtes des vrais de vrais, cette tête doit vous être familière, et si vous êtes des maxi champions, vous aurez facilement reconnu Marine! Vous savez lajolie créatrice de Sorato dont je vous ai déjà parlé ici. (Mais qu’est-ce que j’aurais aimé être prof et faire des interros surprises de leçons qui datent de 5 mois comme ici avec cet article du 15 juin?! Les gamins m’auraient détesté, mais quel kiffe!)

Bref, nous nous sommes revues mercredi dernier pour un petit shoot autour de lanouvelle co! Et encore une fois, je suis tombée sous le charme de ses créations!! Comme la saison passée, cette collection s’articule autour du kilim et on adoooore! Mais Attention! Cuidado! Achtung! (pas encore décidé si j’étais prof d’espagnol ou d’allemand!), si vous craquez (comme moi) sur ces sacs, c’estmaintenant ou jamais / Now or Never (maybe prof d’anglais!) Car d’après ce que j’ai entendu dire dans les couloirs du lycée (allez on disait que j’étais profjusqu’à la fin du post), les prochaines co mettront en valeur un nouveau savoir-faire autour d’une matière différente!

On est à la fois contentes à l’idée de découvrir ce qu’elle nous réserve, mais déjànostalgiques de ces sacs en kilim trop stylouses! 😉

PS: Elle est so fresh, so talented, so beautiful… presque so chiante en fait!! 😉

PS2: Oui c’est un budget, mais pour rappel, ce sont des pièces uniques issues del’artisanat marocain qui s’inscrivent dans la tendance du développement durable! (J’ai déjà préparé mon argumentaire pour mon banquier lundi!!)

PS3: Comme j’arrive à compter jusqu’à 3, on disait que j’étais prof de maths en fait! 😉

Alixxx