La Gazette Sorato #8

Entre la fête des pères dimanche et la fête de la musique mardi, cette semaine s’annonce chargée en émotions ! Heureusement, on a pensé à vous… Chez Sorato, on vous a concocté une sélection spéciale fête des pères, pour des idées au top ! On vous dévoile également les “places to be” à la fête de la musique, pour ne pas trop avoir à affronter la foule en délire !


1. Annonce importante (qui va ravir vos papas) : Cyril Lignac a ouvert La chocolaterie dans le 11e arrondissement ! Pensé comme un salon de cacao, cet endroit est un lieu où l’on déguste tranquillement ces chocolats d’exception. Alors, votre père est un chocophile ou vous achetez cette tablette pour vous ? ;) 



2. Au cas où votre papa n’aimerait pas le chocolat, c’est à cette adresse qu’il faudra vous rendre. La trésorerie, c’est le magasin qui propose des objets à la fois beaux, utiles et respectueux ! Du mobilier aux objets art de vivre, il est certain que vous y trouverez le cadeau idéal ! Chez Sorato, on a craqué pour la carafe à décanter “vendange”, un must-have !



3. Après le repas de famille du dimanche, on se prépare pour la fête de la musique... Cette année, on a décidé de ne pas se rendre aux concerts ultra fréquentés ! On misera plutôt sur ces cinq lieux atypiques.

-On vous propose de vous rendre au Dernier Bar avant la fin du monde, avec le concert des Negitachi. Une manifestation originale de la culture geek !



-Si il y a un concert émouvant à ne pas manquer, c'est la chorale gospel dans le passage Brantôme à 20h ! (Métro Rambuteau, quartier de l’horloge).

-Chez Sorato, on ne dit pas non à une petite session Jazz ! On se retrouve à la cour orange du Village Saint Paul ! (à partir de 21h au 13 rue Saint Paul)

-On flânera aussi à l’institut Suédois, pour des concerts folk, pop et électro. L’occasion de découvrir le magnifique jardin de l’institut, ouvert pour l’occasion !



-Parce que c'est l'été, on continuera la fête jusque tard dans la nuit, en allant danser sur le son de DJ’s en vogue de la scène parisienne, qui joueront en plein air sur la place d’Italie.

Et surtout, amusez-vous bien !

A très bientôt,

L’équipe Sorato