La Gazette Sorato #3

Hello à tous,

La team Sorato revient de sa semaine au vert avec un panier bien rempli, au programme: des rails, de la broderie, des cadeaux et Paris, rien que ça ! On vous gâte... ;)

1. Le Grand Train (ancien Ground Control) ouvre ses portes du 4 Mai au 16 Octobre dans un ancien dépôt de trains SNCF. L’endroit est atypique et gigantesque. Si vous voulez prendre un café au milieu des rails, manger coréen, américain, sans gluten ou italien tout ça dans la même journée et jouer à la pétanque à côté d’anciennes rames de train alors n’hésitez pas, ce lieu est fait pour vous !

2. À suivre, la collaboration Antik-Batik et Monoprix en magasin le 18 Mai. Une collection colorée, éthique et ethnique, en somme tout ce qu’on aime chez Sorato ! Au travers de l’association Creative Handicraft, des jeunes femmes de Bombay ont été formé à des techniques ancestrales de broderies et imprimés et ont réalisé la collection. Une initiative assez remarquable pour la soutenir !

3. Super start-up à l’horizon, La Petite Attention, pour gâter votre moitié sans chercher désespérément une idée. La petite attention s’occupe de tout, elle vous envoie le cadeau emballé et vous n’avez plus qu’à l’offrir. Vous recevrez, en prime, une antisèche avec toutes les explications ! Un idée rigolote et bien pensée, vite, on essaye.

4. À découvrir absolument, cette magnifique vidéo de Paris résumé en trois mots par ces habitants. N’en disons pas plus, cliquez ici et émerveillez-vous !

A la semaine prochaine !

La team Sorato.