La Gazette Sorato #2

Pour la deuxième édition de la Gazette, la team Sorato prend du bon temps et vous en fait profiter: voici les bons plans et les coups de coeur de la team. On s'y croisera surement ;) !

  1. Le Salon de Montrouge lance sa 61ème édition du 4 au 31 Mai. Grand et incontournable rendez-vous de l’art contemporain, on fonce y découvrir 60 artistes créatifs et innovants venant de tous les coins de la planète !


 

  1. Derniers jours pour découvrir une exposition étonnante : Chalk Custom Board. Un collectif d’artiste revisite le skate board et le transforme en œuvre d’art. Chaque planche est unique, mais le support est toujours le même. Graffiti, design, gravure sur bois, peinture, sérigraphie… Voici le panel des techniques et arts qui se côtoient en ce moment à l’Oeil Ouvert

  1. Moment de détente en allant écouter la Jam Session du New Morning ce Jeudi soir. De quoi recharger ses batteries en « good vibes » pour le long week-end à venir. On y va se déhancher sans hésiter !

  1. La fashion tech, plus actuelle que jamais, mise en avant lors du Met Ball, grand bal caritatif en faveur du musée. Le thème de cette année « Main vs Machine : la mode à l’âge de la techno » avec une robe émotive pourvue de LED qui changeait de couleur en fonction des tweets. Portée par le top Carolina Kurkova et développée en partenariat avec IBM…

A Jeudi prochain,

L'équipe Sorato